Hommage à Calvin

Publié le par Onirix

Hommage à Calvin

 

Le plus beau et le plus gentil des chiens, s’est éteint mercredi matin...

Si la vie est d’essence divine, Calvin en était le plus magnifique exemple issu de la race canine.

Il ne nous reste qu’un goût amer, un sentiment d’inachevé, comme il en est de ces rêves prémonitoires qu’on n’aimerait jamais se voir concrétiser…et pourtant…

Avant de laisser à son maitre, auteur des songes en question, le soin de les détailler,

Je dédie à Calvin la plus belle des chansons (illustrée par le plus beau des clips vidéo) d’un artiste également disparu récemment link Earth song

En ce qui me concerne, je n'avais jamais rêvé de ce bon gros "nounours", sauf 2 jours avant sa mort, rêve dans lequel il ne me quittait pas d'une semelle avec son affection habituelle, et où je finissais par le couvrir d'une serviette de toilette...éternelle ?

Je restais malgré tout optimiste, mais peut-être s'agissait-il de son futur linceul ?

S'il faut avoir de la peine, surtout ne pas se morfondre dans un chagrin peut-être susceptible de l'empêcher d'évoluer dans son ascension vers d'autres sphères. Le chagrin et la pitié ne pratiquent pas le même métier...

 

Paroles de maitre :

 

C'était un prince, un chien magnifique qui avait pris toute son ampleur dans la famille et était un modèle pour les autres chiens proches. La vie nous l’a donné juste le temps d'entrapercevoir son âge adulte, c'est vraiment terrible, je suis partagé entre colère, chagrin, nostalgie, résignation, et troublé par mes intuitions passées sur ce points.

  Il nous laisse un remarquable souvenir comme le chiot modèle qu'il fut, comme le chien extraordinaire qu'il était et aurait dût rester.

 

 

Bisous à vous je sais que vous l'aimiez autant que nous tous il le méritait et ne méritait pas son destin tragique dans les mains de la maladie sournoise.

 

Puisse CALVIN reposer en paix

Erwan.

( Les rêves suivront bientôt)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article